Formation E-Learning

COACHER UNE ÉQUIPE D’AGENTS COMMERCIAUX

Imprimer >
      Partager cette formation >

Objectifs Pédagogiques

  • Définir un plan de formation pour ses collaborateurs, intégrer un collaborateur efficacement, accompagner un collaborateur dans ses taches quotidiennes, conseiller un collaborateur pour augmenter sa performance commerciale et suivre les résultats et l’évolution d’un collaborateur.

Au programme :

Contenu de la formation

MANAGER SES ÉQUIPES ET SAVOIR MOTIVER EN TANT QUE LEADER

  • Rôle et missions du coach
  • Difficultés rencontrées
  • Organisation et gestion du temps
  • Les leviers de la motivation

FORMER SES ÉQUIPES

  • Concevoir et animer une formation
  • Formation théorique
  • Formation juridique, technique, commercial
  • Formation pratique, immersion, mise en situation

COACHER ET BOOSTER LES RÉSULTATS D’UNE ÉQUIPE D’AGENT COMMERCIAUX

  • Accompagner Conseiller Suivre l’évolution

TRAVAIL COLLABORATIF ET ÉCHANGES SIMPLIFIES

  • Les outils Les supports

Formation E-learning

Durée 7 heures

Public

Tout public

Tarif 140 € net de taxes
(organisme non assujetti à la TVA)

E-LEARNING

Le stagiaire répartit ses heures de formation comme il le souhaite avec un accès à la plateforme 24h/24 et 7j/7.

A compter du démarrage de la formation, il a 30 jours pour suivre l'ensemble des heures prévues dans le programme pédagogique.

Accès illimité à l'espace jusqu'à 6 mois.

Le formateur suit la progression de son parcours à distance.

MOYENS PEDAGOGIQUES

👉E-learning

Echanges interactifs : assistance téléphonique et messagerie instantanée.

Tutorat assuré par un formateur dédié : réponse par mail garantie dans un délai de 24 heures (jours ouvrés)

👉Moyens pédagogiques

Plateforme e-learning mudique et interactive avec contenus de cours, test de positionnement et évaluation finale

CONTRÔLE D'ASSIDUITE

Identifiant et mot de passe sécurisé.

Suivi de la progression en ligne (relevé de connexions)

Evaluation de la formation

QCM de contrôle de connaissance.

Exercices et cas pratiques

Attestation de formation (relevé de notes)

Certificat de compétences