Formation E-Learning

CONVAINCRE COMMERCIALEMENT

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Objectifs Pédagogiques

  • Construire une stratégie de vente pour convaincre
  • Acquérir des techniques d’efficacité pour conduire une présentation, un entretien de vente
  • Augmenter sa performance commerciale

Au programme :

Contenu de la formation

LE FILTRE DE PERCEPTION

LA CONNAISSANCE DE SOI POUR LA VENTE

LES stéréotypes

L’ENGAGEMENT

L’ESTIME DE SOI

LE COMPORTEMENT

LES ATTITUDES

L’ENTRETIEN DE VENTE

LES OBJECTIONS

THÉORIES SONCAS (Sécurité, Orgueil, Nouveauté, Confort, Argent, Sympathie)

PRENDRE LA PAROLE LORS D’UNE PRESENTATION

COMMUNICATION VERBALE

LE SUCCÈS : FORCER LA CHANCE

PRODUCTION DE GRILLES D’ENTRETIEN

  • Questionnaire de découverte
  • Exemples de formules de prise de contact
  • Questionnaire d’Auto Évaluation après un entretien de vente

Formation E-learning

Durée 7 heures

Public

Tout public

Tarif 140 € net de taxes
(organisme non assujetti à la TVA)

E-LEARNING

Le stagiaire répartit ses heures de formation comme il le souhaite avec un accès à la plateforme 24h/24 et 7j/7.

A compter du démarrage de la formation, il a 30 jours pour suivre l'ensemble des heures prévues dans le programme pédagogique.

Accès illimité à l'espace jusqu'à 6 mois.

Le formateur suit la progression de son parcours à distance.

MOYENS PEDAGOGIQUES

👉E-learning

Echanges interactifs : assistance téléphonique et messagerie instantanée.

Tutorat assuré par un formateur dédié : réponse par mail garantie dans un délai de 24 heures (jours ouvrés)

👉Moyens pédagogiques

Plateforme e-learning mudique et interactive avec contenus de cours, test de positionnement et évaluation finale

CONTRÔLE D'ASSIDUITE

Identifiant et mot de passe sécurisé.

Suivi de la progression en ligne (relevé de connexions)

Evaluation de la formation

QCM de contrôle de connaissance.

Exercices et cas pratiques

Attestation de formation (relevé de notes)

Certificat de compétences